Retour sur la soirée d’inauguration

Toute l’équipe de Mobilité Services souhaitait vous remercier pour votre présence à la soirée d’inauguration de notre Showroom de Paris Voltaire.

 

Didier souhaitait créer un lieu où les personnes dans sa situation pourraient échanger sur leur parcours dans un cadre chaleureux et bienveillant, où elles pourraient bénéficier de produits, de services et de conseils autour du handicap moteur, mais aussi trouver un fauteuil roulant adapté à leurs besoins et retrouver une mobilité. Plusieurs mois de travail ont été nécessaire pour donner vie à Mobilité Services et nous y voilà, nous venons tout juste de fêter l’ouverture du Showroom !

 

Ainsi, merci à tous ceux qui sont venus partager ce moment important avec nous, qu’elles soient personnes valides, en situation de handicap ou à mobilité réduite. Merci d’avoir bravé la pluie !

 

Merci aux députés de République En Marche (REM) du 11ème arrondissement (Pacôme Rupin) et du Val de Marne (Guillaume Gouffier-Cha) d’avoir témoigné de leur intérêt pour notre projet, mais aussi d’avoir pris le temps de découvrir nos actions, ici à Mobilité Services, pour permettre à toutes les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) de vivre leur autonomie autrement.

 

Merci d’avoir patienté jusqu’à la fin du discours de Didier pour étancher votre soif et vous jeter sur les cacahuètes et le buffet vietnamien.

 

Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec nous et de nous avoir soutenus dans ce projet.

 

Merci encore à tous de vous être déplacés.

 

handicap fille sourire inauguration mobilité services

Didier Despeisse entouré de Sarah de Constant & Zoé et de ses amies

 

député république en marche handicap pacome rupin mobilité services

Pacôme Rupin, Député REM du 11ème arrondissement et Didier Despeisse

 

 

Guillaume Gouffier cha handicap député REM vincennes

Guillaume Gouffier-Cha, député REM du Val de Marne et Conseiller Municipal de la ville de Vincennes avec Didier

 

Clara et Didier posant pour le photo call

 

 

 

 

 

Share your thoughts

Comments

  • C’est toujours bien d’être entouré !

    Bien des gens sur 2 pattes sont tellement seuls !!!

    Vous avez de la chance !

    Bonne continuation.

  • Didier Despeisse
    décembre 7, 2017

    merci. le truc c’est qu’à 2 pattes valides on croit pouvoir se passer des autres alors qu’une fois bloqué assis par son propre corps dysfonctionnel on se doit d’apprendre à accepter l’aide des autres et mêm on apprend à demander.
    c’est un apprentissage pas si simple.
    bien cordialement.

Leave a Comment: